Toutes les actualités
02/01/2012 - Les millésimes 2012 des titres de services sont disponibles
Ce nouveau millésime adopte une toute nouvelle identité visuelle : des photos ont remplacé les illustrations afin de représenter au plus près les utilisateurs bénéficiaires.

De plus, les logos des titres de services, ainsi que du programme d’avantages associé Guest Club, ont été modernisés et harmonisés, afin de mettre en valeur la notion de service (figurée par la main tendue sous un plateau), et traduisent la force et la cohérence de notre offre de titres et du programme d'avantages associé.
- Le logo Chèque de Table a été modernisé en conservant ses caractéristiques principales, de manière à assurer sa reconnaissance immédiate par les utilisateurs et les restaurateurs.
- Le logo Chèque Interservices a été complètement transformé pour mettre davantage en avant les valeurs de partage, d'entraide et de générosité propres au produit.
- Les logos CESU Domalin et Guest Club, quant à eux, ont fait l’objet d’une simple harmonisation avec le reste de la gamme.
Cette année encore, Natixis Intertitres confirme son engagement pour la
planète : depuis 2009, les titres sont imprimés sur papier 100
% recyclé certifié Ange Bleu et Éco-label européen.
CESU Domalin® est la première marque de Chèque Emploi Service
Universel préfinancé à accomplir cette démarche en faveur de l’environnement.
Abrogation de la circulaire interministérielle n°DSS/5B/2011/415 du 9 novembre 2011
Français
